Un weekend chargé

Cela fait quelques semaines que je travaille à l'intégration du multisite à mon CMS, et ce weekend on peut dire que j'en ai mis un sacré coup.

C'est en mettant à jour mes projets sur Github que je me suis rendu compte de tout le travail que j'ai fourni depuis la dernière mise à jour datant du début du mois de Juillet. À se demander si j'ai effectivement pris des vacances…

Après ce weekend, j'ai pratiquement les yeux qui saignent mais après avoir comparé le code actuel au dernier commit, je suis plutôt content. Le multisite est presque-quasiment-pratiquement terminé et plein de choses me plaisent comme les deniers raffinements de l'interface, le nouveau tableau de bord, la possibilité d'ajouter des méthodes ou des getters à n'importe quelle instance de la nouvelle classe FObject, les opérations en RESTful, l'héritage des contenus et tous les éditeurs maintenant disponibles, les grosses améliorations du système de configuration et tous les chargements qui se font à la demande et qui rendent mon framework sacrément rapide, léger et modulable.

J'aimerai simplement avoir le temps d'écrire plus. Avec cette mise à jour, je me rends compte que toutes ces évolutions sont difficiles à suivre, et qu'il faudra bien que je me pose un moment pour simplement écrire de la documentation et partager avec mes pairs. C'est pas si simple d'être le seul développeur de la boite, et malgré les retours très positifs des utilisateurs et des intégrateurs, j'aimerai avoir l'avis d'autres passionnés, mais pour cela il faudrait que je prenne le temps de réécrire le processus d'installation.

Bon, il est presque deux heures, alors je vais me coucher parce que dans 7 heures je bosse.

Laisser un commentaire

Pas de commentaire